Setting Bio Fireplace

Est-ce que vous voulez installer une cheminée dans votre demeure, mais vous éprouvez certaines craintes quant à l’endroit de placer quelque chose qui brûle du feu – et donc, dégage aussi un peu de fumée ? N’ayez aucune inquiétude avec les cheminées bio éthanol. Elles sont sécuritaires et, si vous savez bien en prendre soin, vous verrez qu’il n’y a aucune raison de craindre ce type de décoration chaleureuse.

Premièrement, si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans votre petit chez-vous, vous pourriez vous procurer une cheminée d’angle bio éthanol. Ceci prendrait beaucoup moins d’espace que la plupart des cheminées standards et, en plus, vous pourriez vous y asseoir tout près, tout en étant capable de bien voir votre téléviseur.

Ensuite, rappelez-vous qu’un foyer bio éthanol peut être déplacé où vous le voulez. Il y a des modèles qui sont très pratiques car ils sont petits en plus d’être très décoratifs. Certains modèles sont pour le sol, donc vous pouvez les arranger pour faire partie de votre mobilier. Ou encore, certains se posent sur le mur, et vous avez même l’option d’en acheter qui incluent une tablette pour mettre des décorations supplémentaires ou même des livres dessus ! Donc, elles sont très pratiques en plus d’être belles ! Alors, vous n’êtes pas limités à l’endroit où les poser, comme c’est le cas pour une cheminée de bois.

Mais, qu’en est-il des mesures de sécurité ? Eh bien, il y a quelques petits conseils à suivre pour vous assurer de ne pas avoir de surprises avec votre cheminée éthanol. En premier lieu, vous devez toujours lire le manuel d’instruction. Certaines de ces cheminées doivent être installées par des professionnels. Ensuite, assurez-vous de les poser dans un endroit avec une bonne ventilation et procurez-vous un avertisseur de monoxyde de carbone. Quand vous les placez dans votre maison, assurez-vous qu’il y a une bonne distance entre la cheminée et tout ce qui peut brûler facilement – tel que vos électroniques. Ensuite, utilisez seulement l’éthanol qui est requis – n’allez jamais y verser de l’éthanol pour véhicules, par exemple. Nettoyez tous les dégâts d’éthanol avant d’allumer le feu et ne fumez pas près de la flamme. Et, juste au cas où – gardez un extincteur de feu tout près.

En suivant ces conseils, vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre foyer bio éthanol !

Leave a Reply

Your email address will not be published.